world-of-saintseiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-saintseiya

venez incarner votre chevalier préféré dans ce tout nouveau forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hadès dans la 4ème Sphère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Royaume des Enfers,Palais de la Guidecca
Date d'inscription : 24/01/2007

Capacités personnages
Points de Vitalité HP:
Hadès dans la 4ème Sphère Left_bar_bleue300/300Hadès dans la 4ème Sphère Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Cosmos CS:
Hadès dans la 4ème Sphère Left_bar_bleue300/300Hadès dans la 4ème Sphère Empty_bar_bleue  (300/300)

Hadès dans la 4ème Sphère Empty
MessageSujet: Hadès dans la 4ème Sphère   Hadès dans la 4ème Sphère Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:47

Hadès et son épouse foulèrent le sol blanc et poussiéreux de la Guidecca,là ou avait été bâti le luxueux et blanc Palais du Seigneur des Enfers
Hadès était rarement visible en ces lieux,car il appréciait le fait que la plupart des Spectres n'avait jamais vu son visage.Aucun Gardien des 7 prisons et des 4 sphères,pourtant hauts placés dans la hiérarchie des Spectres,n'avait pu avoir l'honneur d'apercevoir leur Maître de près,sauf au travers des tentures de soie transparentes
Le Seigneur aimait l'idée que ces Spectres lui soient totalement dévoué,alors qu'il ignorait ce à quoi il ressemblait,certains pouvant même douter de son existence physique

-Mon Royaume est si vide en ces heures,aucun de mes soldats ne foule encore ce sol.Le calme dans le Mekai semble si proche de celui de l'Elysion....Les 4 Sphères ne m'apportent aucun interêt,elles sont si terne...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Epouse d'Hadès/Souveraine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Hadès dans la 4ème Sphère Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans la 4ème Sphère   Hadès dans la 4ème Sphère Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:23

Elle sourit et posa une main sur le torce du Dieu.

-N'aimez vous donc pas être seul avec moi mon seigneur?

Elle ferma les yeux laissant Hades la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Royaume des Enfers,Palais de la Guidecca
Date d'inscription : 24/01/2007

Capacités personnages
Points de Vitalité HP:
Hadès dans la 4ème Sphère Left_bar_bleue300/300Hadès dans la 4ème Sphère Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Cosmos CS:
Hadès dans la 4ème Sphère Left_bar_bleue300/300Hadès dans la 4ème Sphère Empty_bar_bleue  (300/300)

Hadès dans la 4ème Sphère Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans la 4ème Sphère   Hadès dans la 4ème Sphère Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:40

Hadès regarda son épouse en passant la main dans ses cheveux

-Là n'est pas la question ma tendre amie...Ces terres ne sont que Mort et Désolation...il y est indigne que je te fasses parcourir de tels endroits,tout du moins la Caina,l'Anténora et le Toloméa.

Le Seigneur du Mekai regarda plus loin,au delà des massives falaises de la 6 et 7èmes prisons.Il sonda son royaume avec son esprit et son cosmos,toujours en alerte du réveil d'une de ses Etoiles maudites

-Je souhaiterais m'entretenir avec Pandore au plus tôt...Elle doit rester alerte aux moindres réveils des Spectres,car ces terres m'ennuient sans la présence de mes chères Etoiles.Il est agréable de vous avoir à mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Epouse d'Hadès/Souveraine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Hadès dans la 4ème Sphère Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans la 4ème Sphère   Hadès dans la 4ème Sphère Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:41

Elle observa son époux pendant son petit récit.

-Eh bien allons la retrouver si vous le désirez.

Elle souria et déposa un doux baiser sur les lèvres du Dieu...Elle ne savait jamais vraiment quel est le bon moment pour l'embrasser...Mais la...c'était plus fort qu'elle, elle l'aime de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Royaume des Enfers,Palais de la Guidecca
Date d'inscription : 24/01/2007

Capacités personnages
Points de Vitalité HP:
Hadès dans la 4ème Sphère Left_bar_bleue300/300Hadès dans la 4ème Sphère Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Cosmos CS:
Hadès dans la 4ème Sphère Left_bar_bleue300/300Hadès dans la 4ème Sphère Empty_bar_bleue  (300/300)

Hadès dans la 4ème Sphère Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans la 4ème Sphère   Hadès dans la 4ème Sphère Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:24

Hadès enserra sa compagne et la regarda dans les yeux.Un sourire plus marqué enjoliva le dous visage divin,et les yeux ternes semblèrent luire de vie

-Tenez vous à moi mon aimée,nous allons de ce pas rejoindre Pandore

Pendant un bref instant,un silence totale se fit,et le Dieu des Ténèbres,tenant dans ses bras son Epouse,disparut dans une nuée de fumée pourpre

Arrow Chateau d'Heinstein avec Pandore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès dans la 4ème Sphère Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans la 4ème Sphère   Hadès dans la 4ème Sphère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès dans la 4ème Sphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora dans sa piece...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-saintseiya :: Zones RP :: Enfers,Royaume d'Hadès :: Guidecca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser