world-of-saintseiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-saintseiya

venez incarner votre chevalier préféré dans ce tout nouveau forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perséphone et Pandore...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore
Représentante des Enfers/Soeur d'Hadès
Représentante des Enfers/Soeur d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:45

Perséphone et Pandore, après une longue promenade (de 2 jours), les jeunes femmes rentrent dans le palais.
Pandore s'agenouilla pret de lui.


-Nous voilà de nouveau au près de vous maintenant...

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Royaume des Enfers,Palais de la Guidecca
Date d'inscription : 24/01/2007

Capacités personnages
Points de Vitalité HP:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Cosmos CS:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:40

Hadès se tenait assis sur son trône,pensif et silencieux.Le calme apaisant de la salle donnait un air plus macabre qu'il ne l'était déjà

Lorsque Pandore,sa soeur,et Perséphone son épouse entrèrent dans la salle,le sombre monarque sortit de ses rêveries et observa les deux femmes.Il resta silencieux,même au moment ou Pandore prit place à ses côtés
Puis au bout de quelques instants,il posa son regard vers la représentante de son pouvoir

-Pandore...Avez vous fait bonne promenade toutes les deux?J'ose espérer que vous n'avez pas traversé tous les Enfers ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Représentante des Enfers/Soeur d'Hadès
Représentante des Enfers/Soeur d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:13

Elle leva la tête.

-Si, pourquoi donc?

Elle craigniait la réponse de son frère et Dieu.
Ses yeux ce levère pour croiser de celui devant elle...Elle portait encore la capuche de sa cape sur ses longs cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Royaume des Enfers,Palais de la Guidecca
Date d'inscription : 24/01/2007

Capacités personnages
Points de Vitalité HP:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Cosmos CS:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:29

Le monarque regarda la jeune femme,et pendant un bref instant,son regard devint noir.Il se leva brusquement et avanca vers le bord du dais de marbre blanc.D'un naturel calme,Hadès pouvait parfois trembler de colère,mais en présence de Pandore et de son épouse,il était rare de le voir dans un tel état.Les deux jeunes femmes avaient toujours eu une présence apaisante pour le Divin

-Les Etoiles ne se sont pas encore éveillées,et vous faites promenade dans un monde peu sûre.Il n'ya personne pour vous protéger au delà de la Guidecca,Rhadamanthe lui même est depuis peu réveillé,mais ne peut encore se déplacer

Il avait parlé avec un ton sec,et sa voix était empreinte d'une émotion à peine perceptible,que seuls ses proches pouvaient reconnaître
Hadès était inquiet,et il devenait très irritable quand l'inquiétude le gagnait

-Pandore,Perséphone,n'allez jamais au delà de la 4ème Sphère.Empruntez les calmes sentiers d'Elysion autant que vous le souhaitez,mais ne franchissez jamais la Toloméa
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Epouse d'Hadès/Souveraine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:39

Elle ne fit pas entendre le son de sa voix de toute la petite discusion...Elle baissa la capuche de sa cape et alla vers le Dieu, ça voix était limite tremblante.

-Ne vous en faite pas Hades, rien ne nous arriveras.

Elle était maintenant a la hauteur du Monarque...Elle le regardait dans le plus profond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Royaume des Enfers,Palais de la Guidecca
Date d'inscription : 24/01/2007

Capacités personnages
Points de Vitalité HP:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Cosmos CS:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:58

Le Seigneur des Enfers plongea son regard terne dans les yeux de sa compagne.La douce Perséphone avait toujours su gagner le calme d'Hadès,mais l'inquiétude du Divin restait néanmoins palpable

-Je ne peux encore contrôler seul ce royaume,tant que mes Juges ne sont pas reveillé,je suis vulnérable.Les Jumeaux eux aussi doivent se reveiller,ils sont garants de vos vies,mes chères

Hadès passa une main douce dans les cheveux de Perséphone,puis sur son visage,avant de revenir vers son trône
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Epouse d'Hadès/Souveraine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:33

Elle s'avança vers lui, s'agenouillant et déposant un léger baiser sur la joue du roi des morts.

-Nous vous promettons de faire attention la prochaine fois.

Elle sourit par l'attention du Dieu.
Elle laissa tomber sa cape le long de sa robe, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Royaume des Enfers,Palais de la Guidecca
Date d'inscription : 24/01/2007

Capacités personnages
Points de Vitalité HP:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Cosmos CS:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:48

Hadès observa les deux femmes puis s'enfonca dans son trône.La présence de Pandore et Perséphone était apaisante,mais le monarque soupira.

Depuis son réveil,il n'avait pas encore traversé les enfers pour observer son royaume,il n'avait fait que rester dans son Palais.Néanmoins,il avait pris le temps de se rendre dans les Jardins d'Elysion,afin de pouvoir passer quelques heures dans son mausolée,là ou son corps réel et sa Kamui reposaient.Mais Le Jardin lui même était vide,et les doux requiems de Thanatos ne s'y élevaient pas encore

-Pandore,Rhadamanthe est en période de réveil,je veux que que tu regagne Heinstein et que tu l'accueille quand il apparaitra devant toi,après que je l'ai recu

Puis le Dieu des Enfers tourna la tête vers son épouse

-Il est temps pour moi de traverser mon royaume,je veux voir les changements de mes propres yeux.Rester ici immobile nuit à mon Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Epouse d'Hadès/Souveraine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:26

Perséphone aquieca.

-Bien Majesté.

Elle souria, portant une main au visage du ségnieur.

-Faites attention a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Royaume des Enfers,Palais de la Guidecca
Date d'inscription : 24/01/2007

Capacités personnages
Points de Vitalité HP:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Cosmos CS:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:23

Hadès regarda son épouse puis émit un bref sourire

-Libre à toi de me suivre ou non.C'est ton Royaume également,même si tu l'as déjà visité
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Epouse d'Hadès/Souveraine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:18

Elle saisie la main douce et tendre de l'empreure.

-Je vous suit...Mon aimé...

Elle souria en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Royaume des Enfers,Palais de la Guidecca
Date d'inscription : 24/01/2007

Capacités personnages
Points de Vitalité HP:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Cosmos CS:
Perséphone et Pandore... Left_bar_bleue300/300Perséphone et Pandore... Empty_bar_bleue  (300/300)

Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:21

Hadès sourit à sa compagne puis descendit les marches menant à son trône.Il s'avanca dans la grande salle et tous deux sortirent du vaste Palais.

Hadès sortait rarement de ces lieux.La plus grande majorité de ses 108 étoiles maudites n'avaient même jamais vu son visage,car il était rare que ceux ci s'aventurent entre les murs de la Guidecca.Pandore veillait à celà et étant sa représentante,recueillait les doléances des vassaux du Souverain des Enfers

Hormis les Juges et les Jumeaux de Nix,Hadès n'aimait pas trop être assailli par les Spectres,bien qu'il aimait chacun d'eux comme un père
Pour l'un des rares fois ou il le faisait,Hadès mit les pied dans le Mekai,mais en l'instant précis ou seul un Juge était éveillé...La première étoile des 108

-Chère Perséphone,au delà de ce point,s'étant le Royaume que je dirige depuis si longtemps.Nous allons nous rendre au Chateau d'Heinstein,ou plutôt à la Porte des Enfers.Je veux voir chacune des 4 Sphères et chacune des 7 prisons.Ensuite,nous irons à Elysion,un peu de quiétude nous y attend

Arrow Guidecca Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone et Pandore... Empty
MessageSujet: Re: Perséphone et Pandore...   Perséphone et Pandore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone et Pandore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-saintseiya :: Zones RP :: Enfers,Royaume d'Hadès :: Palais d'Hadès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser